Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des ateliers Points de Suspension
15 décembre 2006

ToutContreMéditations coquines

Rassure-toi ma belle ensommeillée
De ton refus mes assauts ne sont qu'encouragés

Oui
Repousse-moi si tu veux
      Mais ne t'excuse pas
Oui
Retourne-toi si tu veux
      Offre moi cet appât !

Non ma belle
Mon orgueil n'est pas blessé
Toujours dressé vers les cieux
Sans cesse implorant tes aveux
Confesse-moi juste le temps d'un baiser
Et de ce temps je ferais l'éternité
Un long fleuve coulant de tes songes
Un long glaive en ton sein qui s'inonde
Du NON! de ta mauvaise humeur matinale
J'arracherai un OUI! de bonne heure mêlé de râles

Le petit déjeuner est servi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal des ateliers Points de Suspension
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité